NOTRE HISTOIRE



Une histoire de fruits au DOMAINE DE BAUDRY

C'est dans la petite commune de Saint-Hilaire de Pionsat, située au coeur des Combrailles entre bocage et campagne que Jacques et Anne-Marie Bône plantèrent, 30 ans plus tôt, leurs premiers framboisiers pour en faire des fruits à l'alcool. Puis, grâce aux recettes de la grand-mère, viennent les premières fabrications artisanale de liqueurs, de confitures et de gelées essentiellement à base de framboises et de myrtilles d'Auvergne, de mûres, d'églantiers ou encore de pissenlits.

Aujourd'hui, le DOMAINE DE BAUDRY est repris par les enfants de Jacques et Anne Marie, et c'est tout naturellement dans cette atmosphère de fruits, de saveurs et de terroirs, perpétue la tradition du "bon goût de notre enfance" en cherchant de multiples façons à faire connaître la générosité des fruits au travers des marques "Histoire de Fruits", "Confiture de ma Grand-Mère auvergnate" et "Domaine de Baudry" les bien nommées.

Confiture traditionnelleConfiture traditionnelleConfiture traditionnelle


Le DOMAINE DE BAUDRY en région auvergnate

Saint-Hilaire de Pionsat fait parti du canton de Pionsat, lequel se situe dans les Combrailles au nord-ouest du Puy-de-Dôme. Secteur auvergnat essentiellement agricole, il s'étire entre les bois, la campagne en pente douce et les ruisseaux. De charmants villages nichés entre 500 et 700 m. d'altitude abritent soit une église romane, un château ou encore un moulin. Les environs du DOMAINE DE BAUDRY sont connus par les amoureux de la nature en général, par les randonneurs pour la diversité des paysages et par les pêcheurs pour les truites évidemment.

en Auvergne